girl in red
girl in red vient à Forest National ! Chantez sur des tubes comme 'Summer Depression', 'Serotonin' et '4th of July' et vivez en direct la magie de ses chansons mélancoliques et entraînantes.
Première partie : Nieve Ella
Avec ses chansons indie pop d’une honnêteté désarmante, girl in red est rapidement devenue une icône queer de la génération Z. Un nouvel album dans ses valises, ‘I’M DOING IT AGAIN BABY!’ prévu le 12 avril prochain, l’artiste alt pop partira en tournée européenne en automne. Retrouvez girl in red le jeudi 5 septembre sur la scène de Forest National.
girl in red commence à partager ses chansons auto-produites en 2017 alors qu'elle est adolescente. Remarquée pour ses paroles franches sur les frustrations de la vie quotidienne et des relations amoureuses, elle compose une pop indie accrocheuse à la guitare sur ses premiers titres comme 'I Wanna Be Your Girlfriend' et 'We Fell in Love in October'.
En 2021, elle sort son premier album, ‘If i could make it go quiet,’ qui atteint la deuxième place en Norvège et se classe au Billboard 200. L’album comprend le single 'Serotonin', classé dans le Top 20 de Billboard et produit par Finneas, le frère et proche collaborateur de Billie Eilish. La jeune Norvégienne passe une bonne partie de l'année 2022 sur scène avec des performances dans des festivals majeurs comme Coachella, Glastonbury et Rock Werchter. En 2023, girl in red est choisie par son idole, Taylor Swift, pour assurer la première partie de sa tournée Eras Tour et part aux quatre coins du globe durant l’été pour une tournée des festivals, y compris une performance remarquée au Pukkelpop.
Pour nous faire patienter avant la sortie de son très attendu second album, girl in red a dévoilé un premier single, 'Too Much'. Avec ses guitares entraînantes et ses grands moments pop, 'Too Much' laisse présager de très bonnes choses pour le reste de l’album. girl in red viendra nous le présenter en live lors d’un concert immanquable le 5 septembre prochain à Forest National.