Playboi Carti

Antagonist Tour

‘Everybody scream, ‘cause he popular!’ Il faut croire que Playboi Carti est populaire. Maintenant, la star du hip-hop a un énorme succès avec Madonna et The Weeknd. Ne manquez donc pas ce concert.

Le concert de Playboi Carti sera reporté à une date ultérieure, à déterminer.

Les acheteurs de tickets seront informés par e-mail.

Mise à jour 17.11.2023

-----

Support Acts: Destroy LonelyKen Carson & Homixide Gang

Avec son Antagonist Tour, Playboi Carti compte bien répandre son énergie ravageuse sur les scènes d’Amérique du Nord et d’Europe cet automne. Après une prestation intense aux Ardentes le rappeur originaire d’Atlanta fixe déjà un nouveau rendez-vous en salle à ses fans belges. Retrouvez Playboi Carti le vendredi 24 novembre prochain à Forest National en compagnie de ses special guests, Ken Carson, Destroy Lonely et Homixide Gang. 

De son vrai nom John Terrell Carter, Playboi Carti distille son flux entêtant et accrocheur depuis son adolescence dans le Sud d’Atlanta. Ses premières tracks lui permettent de percer localement et d'avoir déjà des millions de streams à son actif. Tout s’accélère pour Playboi Carti en 2016-2017 : après l’obtention de son diplôme, il s’installe dans le Bronx et se rapproche du collectif A$AP Mob, qui compte A$AP Rocky et A$AP Ferg parmi ses membres les plus connus. En 2017, sous l’aile d’A$AP Mob, Playboi Carti sort une première mixtape éponyme sur laquelle figure le tube « Magnolia ». Il enchaîne en 2018 avec ‘Die Lit’, son premier album, qui contient une belle liste de collaborations avec des pointures tels que Skepta, Lil Uzi Vert, Nicki Minaj, Travis Scott, Pierre Bourne, Bryson Tiller, Chief Keef et Young Thug. À sa sortie, l'album se classe à la troisième place du Billboard 200 et se hisse à la deuxième place du classement R&B/Hip-Hop.

En 2020, Playboi Carti entre dans une nouvelle phase avec ‘Whole Lotta Red’, proposant un son plus risqué et plus corrosif. Produit par Kanye West, le deuxième disque de Playboi Carti s'appuie fortement sur la distorsion, les synthétiseurs grinçants, et des expérimentations vocales plus agressives que tout ce qu'il a pu tenter jusqu'à présent. Cette année, on a pu l’entendre sur « Popular » The Weeknd en compagnie de Madonna pour la bande originale de la série HBO The Idol. Mais c’est surtout en live que Playboi Carti s’est illustré ces dernières semaines sur les scènes des meilleurs festivals hip-hop d’Europe (Wireless à Londres, Rolling Loud à Rotterdam et Les Ardentes à Liège).

Ne le manquez pas à Forest National le vendredi 24 novembre pour un show d’une intensité folle ! 

Abonnez-vous à notre newsletter