En métro, en tram ou en bus

En métro, tram ou bus vers Forest National sans frais supplémentaires

Évitez les embouteillages et le stress du stationnement en choisissant les transports en commun pour Forest National. Votre ticket de concert vous donne droit à un Event Pass de la STIB. Avec celui-ci, vous voyagez en métro, tram et bus vers et depuis Forest National sans frais additionnels.

Attention ! Votre ticket d'entrée seule ne suffit pas comme titre de transport pour la STIB. Vous devez demander un Event Pass séparément.

Comment demander un Event Pass

  • Vous recevrez un code STIB par e-mail au plus tard 7 jours avant l'événement.
    Vous n'avez pas reçu le code ? Demandez-le au helpcenter.

  • Présentez-vous à un automate de vente GO dans les stations de métro ou aux arrêts de tram et de bus de la STIB.

  • Suivez les instructions sur l'écran. Consultez le manuel pour plus d'informations.

Vous pouvez retirer votre Event Pass dans les distributeurs automatiques de GO à partir de 3 jours avant l'événement. L'Event Pass est obligatoire dans les transports en commun et doit toujours être présenté avec le ticket d'entrée de l'événement.

Travaux chaussée de Neerstalle et rue de l’Étoile : interruptions et déviations jusqu'en 2028

Attention ⚠️ Les travaux sont terminés chaussée de Neerstalle, mais sont toujours en cours rue de l’Étoile, entre les arrêts Carrefour Stalle et Rodts.

Planifiez bien votre voyage avec le planificateur de voyage de la STIB et tenez compte des éventuels retards ou déviations.

Nouvelle situation depuis le samedi 6 juin 2026

  • Les trams 82 circulent à nouveau entre Bempt et Carrefour Stalle : ils sont déviés depuis Carrefour Stalle vers Dieweg via l’itinéraire du tram 97

  • Bus 54 est dévié de Forest National vers Decroly.

  • Les bus 74 restent déviés depuis Victor Allard vers Van Haelen via la rue de Stalle et Drogenbos

  • Les bus Noctis N12 circulent à nouveau entre Bempt et Stalle (P) via la chaussée de Neerstalle

Arrêts de tram et de bus à proximité

Plusieurs lignes de bus et de tram s'arrêtent à proximité de Forest National.

Arrêt de bus Forest National

  • Ligne 54 (de Trône à Bervoets et vice versa)

  • Ligne 74 (de Clemence Everard à Uccle-Stalle et vice versa)

Arrêt de bus et de tram Zaman-Forest National

  • Ligne 82 (de Forest Centre à la Gare de Berchem et vice versa)

  • Ligne N12 (de la Gare Centrale à Stalle et vice versa) (uniquement les vendredi et samedi soir)

Arrêt de bus Mystère ou Domaine

Ligne 48 (de Anneessens à Decroly et vice versa)

Arrêt de bus Saint-Denis

Ligne 50 (de la Gare du Midi à la Gare de Lot et vice versa)

Arrêt de bus Bervoets

Ligne 52 (de Bervoets à la Gare Centrale et vice versa)

Planificateur d'itinéraire STIB

Utilisez le planificateur de voyage de la STIB pour trouver le meilleur itinéraire vers Forest National.