Trois raisons de se rendre à Forest National en mars

Publié le jeu. 09.03.2023

De bonnes personnes viennent à Forest National ce mois-ci ! Vous cherchez une autre raison de revisiter votre salle de concert préférée ? En voici trois !

La Journée Internationale de la Femme a peut-être eu lieu hier, mais le girl power reste bien vivant ce week-end. Cette année, la finale féminine de la Lotto Basketball Cup se jouera pour la première fois au Forest National. Le samedi 11 mars à 18 heures, les Royal Castors Braine et les Kangoeroes Basket Mechelen se disputeront la coupe.
Voulez-vous assister à cette finale à vous glacer le sang ? Achetez dès maintenant vos tickets pour la finale du 11 mars.

-----

Le 22 mars, Louise Attaque fêtera plus de 25 ans de carrière sur la scène du Vorst Nationaal. Elle est accompagnée d'une impressionnante première partie. La Compagnie Manon Bouquet présente un spectacle impressionnant de 30 minutes avec 'Realité', dans lequel 5 danseurs/ses essayent de se retrouver et de se reconnecter à eux-mêmes. Ils ont mystérieusement été lancés dans cet espace circulaire et tentent de redécouvrir leurs capacités corporelles par le biais d’une gestuelle énergique et répétitive.
Vous êtes curieux ? Les tickets pour le concert du 22 mars sont toujours en vente.

-----

Un jour plus tard, Tamino prend Forest National au piège. Et lui aussi vient en renfort. Dienne crée des chansons et des paysages sonores qui reflètent les images et les histoires qu'elle a en tête. Elle combine des instruments analogiques comme le hautbois, le piano et la flûte avec des voix imprégnées de réverbération et de la musique électronique. Il en résulte des morceaux de musique brumeux et mélancoliques. Son premier album, "Addio", sorti l'année dernière, est un hommage musical à sa grand-mère décédée.
Achetez dès maintenant vos tickets pour le concert du 23 mars.