https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/70/70aa90d4-065d-49ad-87a5-7bce762f6b62/vorst-nationaal-opnieuw-open-1440x450.jpg

Forest National rouvre ses portes et entame un nouveau chapitre

Publié le jeu. 30.09.2021

Mardi soir 28 septembre, Forest National a connu sa relance très attendue avec un concert de Christophe Maé. Grâce au Covid Safe Ticket, les mélomanes ont pu profiter d'une soirée concert sans souci. "C'était fantastique de revoir autant de visiteurs ainsi que la grande famille de Forest National", a déclaré Coralie Berael, directrice de la salle.

Le dernier événement à Forest National a eu lieu en mars 2020. Le 8 mars, la "Euromillions Cup Final Basketball" s’y est déroulée. Lorsque les portes ont été fermées, le silence est devenu insupportable pendant 18 mois. Le concert de Christophe Maé a mis fin à cette situation.

Coralie Berael, responsable de Forest National : "Quelle semaine ! Quelle soirée ! Quelle fête ! C'était fantastique de retrouver la grande famille de Forest National : les associations, les bénévoles, les policiers, les services médicaux, les techniciens, les équipes de nettoyage, nos partenaires, les collaborateurs des services communaux et des transports en commun. Les sourires des restaurateurs à proximité de notre salle ont également donné du baume au coeur. Même les voisins sont venus nous féliciter. Grâce à une vaste campagne d'information au préalable et à la flexibilité, au dévouement et à l'enthousiasme de l'équipe sur place, il a été possible de faire passer 6 000 spectateurs par le contrôle supplémentaire du Covid Safe Ticket sans encombre et à temps. Un nouveau chapitre commence !"