Visitors with a disability

We strive to welcome disabled visitors as best we can and to let you enjoy a concert or show in the best conditions. 

Book your places by phone at 03/400.00.34 (from abroad +32.3.400.00.34) or contact us via the contact form.

About your place

The separate entrance for wheelchair users is located on the left side of the main entrance. A ramp provides easy access to the venue. A visitor with reduced mobility can only be accompanied by one person. The medical team will be happy to assist you to your places. For safety reasons, the ground floor is not accessible to wheelchair users.

Two adapted toilets are available for wheelchair users. These two toilets are exclusively intended for wheelchair users and are locked. To access the toilets, please ask for the key from the medical team at the entrance for wheelchair users.

Forest National reserves the right to allocate seats for wheelchair users or to refuse them if the safety of wheelchair users or other visitors is endangered.

Parking for visitors with reduced mobility

On the public road near the venue at Avenue Victor Rousseau 208 (to the left of the building) there are parking spaces for holders of an EU standardized model of parking card for people with reduced mobility.
The entry to the venue for people with reduced mobility is located to the left of the main entrance. A steward will check your ticket and the medical team will accompany you to your place in the venue.

Visiteurs handicapés

Notre but est d’acceuillir les visiteurs handicapés au mieux et de vous faire profiter d’un concert ou d’un spectacle dans les meilleures conditions. 

Réservez vos places par téléphone au 03/400.00.34 (depuis l’étranger +32.3.400.00.34) ou contactez-nous via le formulaire de contact.

À propos votre place

Des places sont réservées pour les personnes en chaise roulante ainsi que pour leur accompagnant, comme précisé sur le plan de salle.

Les personnes à mobilité réduite entrent par une porte dédiée se trouvant à gauche de l’entrée principale. Un plan incliné permet d’accéder sans effort à l’intérieur de la salle. Chaque personne à mobilité réduite peut être accompagnée que d’une seule personne. L’équipe médicale vous aidera à vous placer en salle. Le parterre n’est pas accessible aux personnes en chaise roulante pour raison de sécurité.

Deux sanitaires PMR avec barre d’appui sont accessibles. Ils sont réservés exclusivement aux PMR et fermés à clé. Pour y accéder, il faut demander la clé à l’équipe médicale qui se trouve à l’entrée PMR.

Forest National se réserve le droit de vous attribuer des emplacements qui vous sont accessibles ou de vous refuser l’accès aux zones qui ne garantiraient pas votre sécurité et celle des autres spectateurs.

Stationnement pour visiteurs à mobilité réduite

Sur la voie publique près de la salle à l’avenue Victor Rousseau 208 (à gauche du bâtiment) il y a des places de parking pour les visiteurs qui ont une carte européenne de stationnement pour personnes à mobilité réduite.

L’entrée de la salle pour les personnes à mobilité réduite se situe à gauche de l’entrée principale. Un steward contrôlera votre ticket et l’équipe médicale vous accompagnera jusqu’à votre place dans la salle.