Payer sans numéraire

Dans les salles be•at, vous pouvez uniquement payer de façon électronique. Cela peut se faire de différentes façons.

Avec votre carte bancaire ou votre smartphone

Nous acceptons Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, Google Pay et Apple Pay dans tous les bars et stands de restauration et à nos guichets.

Payer sans numéraire

Avec la be•at cashless card

Vous pouvez également acheter une be•at cashless card d'une valeur de 10, 20 ou 50 euros.
Une fois achetée, vous pouvez y charger le montant de votre choix aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment l'acheter ?

La cashless card peut être achetée au bureau d'informations de chaque salle be•at.

Comment la recharger ?

Vous pouvez facilement recharger votre cashless card de trois façons :

  • Via notre site web

  • Via l'application (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store)

  • Au bureau d'informations. Vous pouvez y recharger votre cashless card par carte bancaire ou en payant en espèces.

Validité limitée

Le solde de votre carte a une validité limitée. Si vous n'utilisez pas la carte pendant plus de 18 mois, le montant sera remis à zéro.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte dans chaque bar et stand de restauration, aux points de recharge, par l'application et par le site web de la cashless card.

Non valable pour les fêtes

La cashless card ne peut pas être utilisée lors des fêtes. Pour les fêtes, nous utilisons généralement des cashless cards spéciales ou des bons de boissons spécifiques à l'événement. Ceux-ci peuvent donc uniquement être utilisés lors de cette fête, et non lors d'un événement ultérieur.

Vous avez perdu votre carte ?

Si votre carte est enregistrée, vous pouvez en demander une nouvelle avec le solde restant. Les cartes qui ne sont pas enregistrées en ligne ne peuvent pas être bloquées et le solde de ces cartes n'est donc pas transférable.

Demander un remboursement

Il reste de l'argent sur votre cashless card et vous êtes sûr de ne plus vouloir acheter autre chose ? Vous pouvez alors demander un remboursement.

Questions ou commentaires ?

Vous rencontrez un problème, avec le rechargement par exemple ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à l'un de nos bureaux d'informations. Vous pouvez également envoyer un e-mail à cashless@beatvenues.be.

Abonnez-vous à notre newsletter