Conditions générales

Les bons comptes font les bons amis. Nous tenons donc à vous informer des conditions de vente générales des différentes be•at VIP Experiences.

Prix

  • Les prix des différentes be•at VIP Experiences sont mentionnés avec et sans TVA. La TVA est à charge de l’acheteur. Tous les frais à charge de l'acheteur sont inclus dans le prix, sauf indication contraire ci-dessous.

  • La be•at VIP Experience comprend des services (y compris l’accès à l'événement, la restauration, le stationnement, …) pour lesquels, conformément aux articles 47, 53 et 55 de la directive européenne TVA 2006/112/CE, la TVA est applicable dans le pays où les services sont fournis, en l’occurrence la Belgique. Ces services ne peuvent donc pas être considérés comme “services intracommunautaires” et, par conséquent, ne peuvent pas être facturés sans TVA belge.

Commande

  • Votre commande reste réservée à votre nom, dans la mesure où le délai de paiement est respecté. Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), par carte bancaire ou avec iDEAL.

  • Lors de la commande, vous pouvez demander une facture en cochant la case « J'ai besoin d'une facture ». Vous aurez l’option d’ajouter une référence (les descriptions telles que « teambuilding » ou « cadeau d’affaires » ne sont de droit pas acceptées). La facture vous sera envoyée par e-mail, au maximum 3 semaines après achat.

  • La personne ou la société qui effectue la commande est considérée comme donneur d’ordre et se porte garant pour le paiement de la commande, même si cette commande est facturée à, établie pour et envoyée à un tiers.

Paiement et livraison

  • Après réception de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de be•at et d'Ingenico.

  • Au plus tôt 3 semaines avant l'événement, et à condition que le paiement ait été effectué, vos tickets be•at VIP Experience seront disponibles en ligne dans votre compte.

Usage

  • Nos produits (tickets, bons d'achat) demeurent toujours notre propriété exclusive, aussi bien matérielle qu'intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction ou imitation sous quelque forme et avec quelque procédé que ce soit, demeure strictement interdite. Chaque ticket ne peut être scanné qu'une seule fois à l'entrée. Les détenteurs de doubles se verront refuser l'accès à la salle.

  • Sauf autorisation écrite de l’organisateur, chaque utilisation commerciale du nom ou du logo de l’événement ou de l’artiste est strictement défendue.

  • Il est interdit de commercialiser ou d'autrement transférer les be•at VIP Experiences sans autorisation explicite de la SA be•at venues. Il est donc interdit d'organiser des concours et des actions commerciales, de revendre et de transférer les be•at VIP Experiences. La SA be•at venues a le droit de refuser l’entrée aux détenteurs de tickets revendus, commercialisés ou transférés, sans aucune forme de compensation pour l’acheteur ou le détenteur, aussi bien initial, qu'ultérieur.

Modification ou annulation

  • Les modifications de programme, de date et/ou de l'endroit de la représentation, les modifications dans la disposition et/ou la disponibilité des places et l'annulation de la représentation sont la responsabilité exclusive de l’organisateur.

  • Les be•at VIP Experiences sont uniquement remboursées ou échangées en cas d'annulation de l'événement. Les acheteurs seront alors avertis par e-mail et recevront les instructions nécessaires pour recevoir un remboursement ou échanger leur ticket pour un autre événement.

  • La SA be•at venues se réserve le droit de modifier le contenu des be•at VIP Experiences. En cas de modifications, vous serez prévenus à l’avance et vous recevrez l'option d’annuler sans frais si vous n'acceptez pas le contenu alternatif proposé.

Plaintes ou litiges

  • Les plaintes peuvent être rapportées par le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 3 400 40 44.

  • D'éventuels litiges seront soumis aux Cours et Tribunaux de l’arrondissement juridique d’Anvers.

Confidentialité

  • Il est possible que lors d’activités VIP, les personnes présentes soient prises en photos. Ces photos peuvent être utilisées dans notre communication (site web, réseaux sociaux, brochures). Si vous ne souhaitez pas être pris en photo, veuillez en avertir le photographe ou faites-le nous savoir par le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 3 400 40 44.

  • Lisez également nos stipulations concernant notre politique sur la vie privée. Elles font partie intégrante de nos conditions générales.

Conditions d’annulation

Pour particuliers

Définition : un particulier est toute personne qui effectue des commandes sans aucun but commercial, à son propre compte ou, par extension, pour le compte de tiers au sein du contexte domestique (famille, amis et connaissances) et pour propre usage, en présence ou non de tiers.

Le droit de rétractation repris dans l'article VI.47 du Code de droit économique ne s'applique pas aux contrats conclus par notre site web, au titre de l'article VI.53,12° du Code de droit économique. Par conséquent, le consommateur ne bénéficie pas du droit de rétractation et n'a pas le droit d'annuler sa commande.

Cependant, la SA be•at venues examinera soigneusement chaque demande d'annulation qui a lieu dans les 24 heures après avoir placé la commande. En cas d'annulation, nous portons en compte des frais administratifs de 10% du montant total. Une demande d'annulation doit se faire par le formulaire de contact.

Pour sociétés

Définition : une société est une entité, avec ou sans numéro de TVA, qui place des commandes pour des tiers hors du contexte domestique (clients, relations, membres du personnel) avec un objectif commercial spécifique.

Pour les sociétés, chaque commande est définitive.

Abonnez-vous à notre newsletter