Richard Ruben revient à Forest National après trente ans ! Accompagné par le talent musical de Thom Dewatt, l'humoriste offre une soirée pleine de monologues incisifs et d'imitations impressionnantes.
Il était une fois le 24 mars 1995 où un certain Richard Ruben faisait trembler les murs de Forest National, devenant le premier humoriste belge à fouler cette scène mythique. Trente ans et dix « Cirque Royal » plus tard, il revient, plus mordant, plus incisif et plus inimitable que jamais !
Préparez-vous pour 1h30 d’un spectacle électrisant où Ruben, ce caméléon bruxellois, vous embarque dans un tourbillon d’accents, de personnages déjantés, de performances vocales impressionnantes, de monologues percutants et d'imitations à pleurer de rire. Rien n’échappe à son regard acéré : il dissèque notre monde, l’assimile et nous le restitue à travers un humour à la fois féroce et tendre.
Coécrit avec Sam Touzani, et mis en scène par ce dernier, ce spectacle inédit et intergénérationnel est une performance taillée pour tous. Le tout magnifié par l’accompagnement musical du multi-instrumentiste Thom Dewatt.
Un seul conseil : soyez là, le 27 mars 2025, à Forest National. Car Ruben, c’est comme le bon vin, il s’affine avec les années, et avec lui, l’ivresse du rire est assurée.